Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ZEBULON, miaule dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ZEBULON, miaule dans la nuit   Mar 5 Nov 2013 - 6:18

bonjour,

ZEBULON, mon chat blanc et noir, est castré, rentre chez moi dormir sur le canapé, mais il aime aussi vadrouiller, à mon grand désespoir, je ne parviens pas à le garder totalement à l'intérieur.

Sur le conseil du véto, j'ai mis deux bacs à litière et ça va mieux, ma minette l'accepte bien.

Cette nuit, il a miaulé dans la nuit, j'ai dû me lever 3 fois et la troisième, j'ai dû le sortir, car il allait nous empêcher de dormir toute la nuit, il a commencé à 4 h 30.
Mon homme se lève à 5h30, heureusement il ne l'a pas entendu, mais je ne peux pas me permettre de faire ça toutes les nuits, avec le boulot que je fais... ça m'a ennuyé parce qu'il pleut mais là pas le choix.

je ne vois pas comment régler ce problème, peut-être acheter du Feliway ? mais bon, ce mois-ci ce ne sera pas possible, je suis dans le rouge.

Il est clair que s'il fait pareil quand il fera froid, je ne pourrais pas me réveiller ainsi 3 fois par nuit, si vous avez des idées ?
Merci.

(JE VOULAIS METTRE UNE PHOTO, ON NE PEUT PAS apparemment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Andree

MessageSujet: Re: ZEBULON, miaule dans la nuit   Mar 5 Nov 2013 - 15:02

Pour la photo, envoyer la  à mon adresse mail

Pour ce problème de miaulement la nuit, vous n'avez pas de chatière qui lui permette de sortir et rentrer à sa guise ?
chaplume

MessageSujet: Re: ZEBULON, miaule dans la nuit   Mar 5 Nov 2013 - 15:48

plusieurs de mes chats fesait de meme et me prenaient pour le portier de la maison ..... je les adore mais la nuit à 4 h je dors ! donc ras la caquette de me lever et hop direction le garage avec chatière ...et ils vivent très bien comme ça et du coup moi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEBULON, miaule dans la nuit   

ZEBULON, miaule dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1