Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andree

avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

MessageSujet: Iloa    Lun 9 Déc 2013 - 9:20

 Iloa  est une  petite chatte adorable d’un an,  qui  a été déposée chez un de nos vétérinaires par une dame qui l’avait depuis quelques jours dans son jardin. Elle  a été abandonnée victime de nombreuses piqûres de puces qui l’ont beaucoup  affaiblie. Elle n’avait pas eu à manger tous les jours et a été amenée très amaigrie et le corps  plein de plaques sans poil.
 
Lors de son passage chez le vétérinaire, elle a fait une crise d’épilepsie  que le vétérinaire ne s’expliquait pas.  Ses plaies proviennent donc de multiples piques de puces qui ont entrainé une allergie. Elle a été mise sous antibiotiques et piqûres de cortisone.  Elle a eu une période de problèmes d’équilibre nous pensions dus à de la faiblesse, ce  qui l’empêchait de monter sur un canapé ou un lit ou tombait en descendant.
 
Ses crises d’épilepsie se renouvelant plus souvent des  d’examens ont été pratiqués, elle devra être suivie très régulièrement.
 

Quant a son problème d'allergie,des examens ont été pratiqués qui ont bien confirmé une allergie dont l’origine est difficilement décelable ce qui ne résout pas son problème de plaies récurrentes d’où un traitement local et sera sous traitement de cortisone à vie.
 
Vu  son état de santé, il nous sera difficile de la faire adopter, c’est pourquoi nous avons besoin de parrains ou marraines  pour nous aider à régler ses soins et subvenir à son entretien et son bien-être



Iloa a son arrivée








 
Revenir en haut Aller en bas
Andree

avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

MessageSujet: Re: Iloa    Mar 18 Mar 2014 - 10:14

Iloa a fait encore des crises d’épilepsie et maintenant son traitement à été augmenté afin d'éviter des récidives, car après chaque crise elle est très fatiguée.

Elle a a présent une garde malade canine, Manon un petit York qui lors de ces crises prévient sa famille d'accueil.

Nous avons donc besoin d'aide pour subvenir à son entretien et ses soins car nous ne pourrons la mettre à l'adoption.

Pensez à elle et parrainer là. Tous renseignements et contrat à cette adresse : chatslia.parrainage@hotmail.fr


Revenir en haut Aller en bas
Andree

avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

MessageSujet: Re: Iloa    Mer 21 Mai 2014 - 16:26

Petite ILOA est bien fatiguée, elle n’a pas fait de grosse crise depuis le début avril, juste une petite début mai. Les médicaments qu’elle doit prendre pour ces crises d’épilepsie la constipent et nous avons été obligées de lui donner des croquettes médicales spéciales, ce qui lui va assez bien. 


Nous espérons  qu'elle va se maintenir  encore longtemps en ne faisant pas de grosses crises car c'est épuisant pour elle et surtout très  douloureux pour sa famille d'accueil



C'est pourquoi nous avons besoin de parrains et marraines pour subvenir à ses soins, ses médicaments et maintenant à son alimentation spéciale.




Revenir en haut Aller en bas
Ghis

avatar

Messages : 3516
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : Colomiers

MessageSujet: Re: Iloa    Jeu 22 Mai 2014 - 7:50

Iloa a fait deux très grosses crises avant hier et hier mais malheureusement on ne peut augmenter la dose de ses médicaments. Petite minette si gentille tu mérites tellement  de couler des jours heureux et tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Andree

avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

MessageSujet: Re: Iloa    Mar 7 Oct 2014 - 20:24

Notre petite Iloa  est toujours là avec une petite santé. Elle fait toujours au moins une crise par mois mais avec le traitement cela est moins pénible.
Elle semble avoir perdu un peu de poids 
Maintenant elle navigue un peu partout, mais aime rejoindre sa chambre pour avoir un peu plus de tranquillité. Manon, son infirmière à 4 pattes veille toujours sur elle et elles s’entendent bien toutes les deux. Le soir elle vient souvent rejoindre  sa nounou pour faire un gros câlin sur le canapé.

Nous espérons que cela va se maintenir ainsi car elle a vraiment une épée de Damoclès sur la tête, nous savons qu’elle peut hélas partir dans une trop forte crise.






En parrainant ILOA, vous aidez notre association à subvenir à ses  frais de nourriture, médicaments, ainsi qu’à l’amélioration de son  espace de vie.

Si vous voulez parrainer ILOA vous pouvez nous demander un contrat de parrainage à l'adresse chatslia@hotmail.fr, nous nous ferons un plaisir à vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iloa    

Revenir en haut Aller en bas
 
Iloa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILOA douce croisé HUSKY, .2011/ok chiens/chats/enfants REF:77ADOPTEE
» Nos chiots recherchent des FA
» ILOA
» IÉNA, Femelle type setter anglais (01/06/2013) [réservée]
» Iloa, gentille minette cherche foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Nos chats :: Parrainages-
Sauter vers: