Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hola!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hola!   Mar 31 Juil 2012 - 13:51

Bonjour,

Non, je ne suis pas espagnol, c'est bien le prénom d'adoption de ma chatte.

Je viens faire un petit clin d'oeil à la famille d'acceuil qui me l'a présentée ainsi qu'à l'association bien entendu histoire de leur montrer le fruit de leur engagement. Hola est avec nous depuis 3/4 jours maintenant, elle s'est acclimatée beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru, nos nuits ne sont pas encore complètes et nos réveil matinaux, voire très matinaux, mais on a espoir (un jour j'espère) qu'elle prenne notre rythme.Pour preuve une photo prise deux heures après son arrivée.

Merci encore pour elle et à bientôt

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola!   Mar 31 Juil 2012 - 14:23

Merci pour elle
Bonne et très longue route à vous avec cette petit boule de poils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola!   Mar 31 Juil 2012 - 16:16

Merci pour les bonnes nouvelles et la super photo.
Bonne continuation !
Ghis

MessageSujet: Re: Hola!   Mar 31 Juil 2012 - 17:16

Nous sommes contents d'avoir des nouvelles et de voir que la petite Hola s'est vite habituée, merci à vous de lui avoir donné un foyer et plein de câlins . Pour ce qui est du réveil matinal, avez vous pensé que , peut-être, avec une copine elle penserait à jouer et non plus à vous réveiller ....il reste encore sa soeur ! Laughing A bientôt pour d'autres nouvelles .
chaplume

MessageSujet: Re: Hola!   Mar 31 Juil 2012 - 20:38

bonsoir Fabrice

merci pour ces nouvelles rapides et ....la belle photo !vous voyez ....cela nous fait vraiment plaisir d 'avoir des nouvelles de nos petits protégés Smile hola est pleine d'énergie , c'est encore un petit bout , de plus ils étaient 5 et se retrouver seule ..... il faut qu'elle s"habitue .. j 'espère que toute votre famille est heureuse de son arrivée ..... continuez à nous donner des nouvelles !

béatrice et alice (qui à ce que je vois devais passer des nuits qq peu agitées ... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Hola   Ven 26 Oct 2012 - 23:48

Bonjour à tous, chose promise chose due, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ma Hola. Vous le verrez sur la photo, elle est plutôt du genre "petit gabarie" pour le moment, faut dire que son poids est étroitement surveillé, petite boule de graisse pendante sous de ventre oblige.
Elle fait toujours pas ces nuits, à croire qu'elle profite de la journée pour se reposer et avoir suffisamment d'énergie ensuite pour nous pourrir. Les calins ne sont pas non plus son fort sauf si elle a faim bien entendu, mais elle fait sa vie tranquillou, à son rythme. Le voisinage n'a plus de secret pour elle, même si elle ne s'éloigne pas trop et jamais coté route, pourvu que ça dure. La prochaine étape est la stérilisation, ce sera une bonne chose de faite, on en parlera plus.
Voilà, j'espère que de votre coté aussi vos protégés trouvent bonne place dans de nouvelles familles et vous souhaite bonne continuation.

Fabrice

chaplume

MessageSujet: Re: Hola!   Sam 27 Oct 2012 - 8:02

merci pour ces nouvelles ! elle est superbe Very Happy et comme tous les siamois ....elle a son caractere !!! en fait si elle ne fait pas ses nuits .... c'est pour mieux profiter de vous lol!

à bientot pour d'autres nouvelles j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques nouvelles de Hola!   Lun 22 Juil 2013 - 18:26

Bonjour,

Voilà un an que nous avons Hola et le dernier message date d'octobre, on est pas fier.
Hola est en pleine forme, elle maitrise complètement l'art de s'incruster dans le jardin de quasiment tous les voisins, heureusement qu'on est nombreux à avoir des chats, elle garde bien son territoire sans pour autant avoir à se battre ou rentrer abimée voir blessée, on croise les doigts pour qu'il en soit toujours ainsi..
Comme nous le pensions au début, ce n'est pas un gros gabarie bien qu'elle n'ai étonnement pas la patte légère sur le parquet, on l'entend venir, c'est amusant.
Coté comportement, elle est très douce et se laisse manipuler avec patience, en revanche, elle a troqué sa fougue de bébé pour s'exprimer pleinement dans son rôle d'ado. Dans le genre, je fais peu de calin et pas longtemps, le ronronne peu et je joue quand je veut, où je veut et comme je veut et je dors au milieu de tous les lits, elle est parfaite!
Ce qui est certain, c'est que pour nous c'est la plus gentille et la belle du monde...

Voila pour cette fois
Merci pour votre engagement auprès de toutes ces petites boules de poil et à bientôt

Fabrice
chaplume

MessageSujet: Re: Hola!   Lun 22 Juil 2013 - 20:02

Deja un an ! Merci pour ces nouvelles cela nous fait toujours tres plaisir !! si je me souviens bien hola est votre premiere minette , je suis ravie qu elle fasse votre bonheur 
A l occasion postez nous une photo 
Au fait si je me souviens bien elle vous faisait des reveils tres matinaux.. ...ca va mieux j espere Razz
Andree

MessageSujet: Re: Hola!   Lun 22 Juil 2013 - 20:31

J'ai fusionné tous les sujets de Hola dans le même post, comme cela on suit beaucoup mieux la progression et son histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola!   

Hola!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1