Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghis

MessageSujet: Indiana   Sam 1 Juin 2013 - 16:13

Indiana est un petit mâle né le 01 avril 2013, joueur, adorable et beau il ne peut que vous séduire . Il a été récupéré au bord de la route , près de l'aéroport. Il s'est vite adapté et a vite apprécié la chaleur d'un foyer, il vous attend, venez le voir et vous serez convaincu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Mer 12 Juin 2013 - 17:25

Réservé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 16 Juin 2013 - 17:17

En attendant de venir s'installer chez nous, Indiana profite bien des siestes chez sa super famille d'accueil. On voit qu'il est surmené Very Happy 
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 23 Juin 2013 - 19:24

Indiana a bien profite de ses siestes..Razz. ..il est en pleine forme et mene la vie dure a mes jeunes adultes... il epuise princesse a force de lui courir apres !!!!! Meme pas peur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 23 Juin 2013 - 19:35

Je remercie Haribo, Hardéco et les autres éventuelles victimes de se dévouer, comme ça avec un peu de chance, il dépensera toute son énergie cette semaine et il ne fera que dormir pendant le trajet vendredi prochain au lieu de nous jouer la sérénade Razz

Sa chambre temporaire est prête, il va avoir un arbre à chat neuf et 6 tonnes de jouets plein d'odeurs intéressantes king
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 23 Juin 2013 - 20:18

Alors pour ne pas avoir de serenade lors du trajet. ............. comment dire. ........ vu celle qu il m a fait pour descendre chez le veterinaire je vous conseille plutot... les boules quies
si il y a du monde a la maison je leur demanderai de l empecher de dormir ca vous laissera peut etre qq mn de calme 

Ah oui ..ce soir en le voyant faire c est le mot warrior qui m est venu a l esprit, il n a vraiment peur de rien 3 grands qui mangent de la pate et il y va en grognant, poussez vous que je m y mette.. . Mais comme il est rationné il n est pas heureux du tout lorsque je le sors de devant la gamelle !!!!
Il adore se jucher en haut de l arbre à chat .......il me tarde de savoir comment il va se comporter ce petite ds sa nouvelle maison ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 24 Juin 2013 - 10:37

Béa, j'ai un message sur Facebook de la dame qui vient récupérer Indiana vendredi. Elle aimerait avoir 3 petites souris. En as-tu de ton côté ? Sofie en a chez elle sinon.
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 24 Juin 2013 - 11:07

Non j'en ai pas d'avance mais je vais chez ghis chercher les croq jeudi si elle en a je lui en prendrai sinon je verrai avec Sofie mais la semaine est un peu chargée ..... je m 'en occupe de tte façon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 24 Juin 2013 - 11:24

Ghis en a chez elle.
J'ai répondu à la personne que je faisais le nécessaire et que si elle connaissait d'autres personnes pour regrouper ses achats, qu'elle n'hésite pas.
Prends en un sachet de 100 pour que tu les aies.
Merci Miss.
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 24 Juin 2013 - 12:21

OK Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 24 Juin 2013 - 18:39

Merci Lapilazulie Wink

Chatplume, tu vends bien Indiana là Shocked Vu le caractère "précieux" des miens en ce qui concerne l'alimentation, je sens qu'Indiana va vite s'appeler Morphale Suspect Au moins je n'aurais pas le même problème qu'avec Flo qui a gracieusement offert des Kg de RC kitten et de vibrac aux chats de la campagne vu qu'il préférait mourir de faim que d'y toucher Rolling Eyes
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Mar 25 Juin 2013 - 6:59

y aura pas de pb avec Indiana ça c'est sur !!!!!!! il va meme falloir le surveiller de près ...toutefois  il mange bien les Kitten ......mais avec une nette preference pour la paté que Mlle princesse réclame à corps et à cris .......et qu'il vient lui piquer sans aucune gene , il la fait tourner en bourrique !! que ses futurs copains en profitent..... Indiana la tornade arrive Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Ven 28 Juin 2013 - 21:25

Indiana a finalement été plutôt calme pendant le trajet, il n'a miaulé que les 20 premières minutes Smile

Il a déjà beaucoup joué (c'est bien, tout lui plait et la petite souris du CLIA s'est pris quelques volées), il a fait une petite sieste et a même fait quelques ronrons. Finalement, il ne va peut-être pas être surnommé Morphale vu qu'il a laissé quelques croquettes dans sa gamelle Rit vert 
Là il dort comme un loir dans le tunnel de son arbre à chat après y avoir fait la chauve-souris Shocked 

Il a daigné se poser un petit peu à certains moments histoire que je puisse le prendre en photo :

chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Sam 29 Juin 2013 - 9:53

Excellente la derniere photo !!! Je vois qu il est traumatise de nous avoir quittes ........!!!!!! 
J espere qu il ne vous a pas reveilles trop tot ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Sam 29 Juin 2013 - 10:32

Pour le réveil, il a été sage toute la nuit (on s'est levés vers 8h, il avait faim et il nous a accueilli avec des miaulements et des ronrons).
Il n'a effectivement pas l'air traumatisé par le changement (ingrat Mad ) et il continue à beaucoup jouer et à faire sa petite vie. Il a dormi un peu sur moi et sur le clavier de l'ordi ce matin, ça tient chaud et c'est confortable Rit vert 

Dernière édition par PixieZaz le Sam 29 Juin 2013 - 10:49, édité 1 fois
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Sam 29 Juin 2013 - 10:48

J adore Love 2 mais bon c est vrai quoi il aurait pu se montrer triste mm que mn... ..Razz
Andree

MessageSujet: Re: Indiana   Sam 29 Juin 2013 - 11:50

Mais Béatrice, tu ne sais pas encore que les chats sont des grands indifférents, et dans le fond quand on voit cela, nous sommes contentes, c'est que le chat se sent bien  dans son nouveau foyer.

Tu peux demander à Ghis combien de fois nous sommes allées voir nos anciens pensionnaires et nous n'existons plus, je dirais même qu'ils nous fuient.
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Sam 29 Juin 2013 - 21:10

Faut que je m y fasse quoi......Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 30 Juin 2013 - 11:46

D'un autre côté c'est rassurant de voir que dans l'ensemble, ils supportent bien la séparation, sinon ça serait beaucoup trop culpabilisant.
Hier Indi a testé le jaune d'oeuf et une portion de ration ménagère (goût poulet-carotte) en complément des croquettes, il s'est bien régalé et ce matin les selles étaient correctes et sans odeur, donc on va continuer comme ça tranquillement, en surveillant.

La canne à pêche lui plait beaucoup (j'ai recyclé une des anciennes vu comme il est féroce) et il fait des super bonds pour l'attraper. Peut-être qu'un jour il nous ramènera un pigeon Laughing 

chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 30 Juin 2013 - 14:52

Bien sur qu on prefere les voir comme ca et qu ils nous oublient... Very Happy je ne me lasse pas de le voir en photos !!!! Contente pour ses selles et ca m etonne pas qu il ait aime les complemets.... .comment reagissent ses copains ?l ont ils vu ou juste entendu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 30 Juin 2013 - 15:05

bonsoir,
il est magnifique ce petit coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 30 Juin 2013 - 17:20

Merci Cathy (bon j'y suis pour rien s'il est beau en fait Laughing ).

Il n'a pas encore fait connaissance directement avec les autres chats de la maison, faut que je refasse un traitement anti-puces à Flo avant. Il a par contre longuement entendu Flo miauler derrière la porte parce que les humains étaient dans la chambre interdite et que lui était enfermé seul et abandonné dans le reste de l'appart Crying or Very sad Indiana a fait quelques bonds devant la porte et quelques "pchhh".
Flo l'écoute avec des yeux ronds quand il l'entend cavaler partout Shocked . Night passe son temps à dormir à la cuisine en ce moment donc elle n'est a priori pas au courant qu'il y a un nouvel arrivant.
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 30 Juin 2013 - 18:43

Eh ben........  faudra ns raconter la rencontre ........ ca risque d etre qq chose pcq petit mais... meme pas peur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 1 Juil 2013 - 16:38

Première rencontre visuelle vu que Flo regardait quand on a ouvert la porte : ils se sont vus, Flo s'est demandé s'il pouvait rentrer pour jouer aussi à la canne à pêche et Indiana a fait le crabe en se hérissant. Face à l'absence totale de réaction en face, il s'est dit que ça devait être un copain et il s'est donc approché. On s'est arrêté là pour le moment. Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour que ces 2 là s'acceptent, mais bon avec Flo c'est normal, il aime les chats Rit vert  

Quelques photos prises par monsieur, on se relaye Very Happy 

chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Lun 1 Juil 2013 - 18:46

Y a pas a dire....  ces photos sont superbes ...  il a un regard magnifique....... flo c est celui qui va apprecier d avoir un copain ?
Ps vos photos etaient tres belles aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana   

Indiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant