Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indiana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:06

Oui, Flo c'est le birman pot de colle Smile

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme pour Indiana vu que d'abord, il a chaud (le pauvre il n'a pas l'habitude qu'il fasse 30°C vu la super météo qu'on a eu jusqu'à présent), il a un peu de mal à digérer (c'est assez variable suivant les moments) et visiblement il a trop forcé sur ses pattes arrières en jouant comme un dingue donc ça lui fait un peu mal quand il marche (mais il arrive quand même à sauter sur le canapé et il supporte qu'on les touche). J'espère qu'il n'y a rien de grave, le regard est vif et curieux et il est content d'avoir des caresses, donc a priori ce n'est pas trop inquiétant, mais je vais surveiller.

Ce soir en rentrant, c'était caresses sur le ventre, il a trouvé ça sympathique et est resté plusieurs minutes les pattes en l'air Smile
Indiana - Page 2 Indi_115
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:08

Bon.. .repos pr indiana... j espere qu il ira mieux rapidement. ....... en tout cas il a apprecie les papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:18

Meilleure forme aujourd'hui, même si ce n'est encore pas parfait, je l'ai hydraté un peu à la seringue sans aiguille vu que le niveau de la gamelle d'eau ne descend pas depuis hier matin (alors qu'il a beaucoup bu les premiers jours) et il a eu des granules d'arnica pour la douleur ce qui lui a apparemment fait du bien.

Je l'ai présenté (de loin) à ma minette qui a mis un peu de temps à comprendre qu'il y avait un chat (elle était dans mes bras donc elle était trop occupée à être contente) et évidemment elle s'est ensuite mise à gronder, à feuler et a fait une queue d'écureuil. Pas de surprise de ce côté là, elle n'est pas du genre à sauter agressivement sur les chats mais elle aime bien qu'ils gardent de la distance.

On a droit à plein de calins, de miaulements et de ronronnements (c'était pas le cas chez Chaplume Laughing ) et il aime beaucoup venir dormir sur moi. Et moi j'aime jouer à Davy Crockett avec les chats Indiana - Page 2 2527984640 
Indiana - Page 2 Photo10

Indiana - Page 2 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:12

Comment ca il ronronnait pas a la maison.... ....mais que si Wink  !! Par contre c est vrai qu il n est venu dormir avec moi qu apres le depart d ivanohe... j espere qu il a moins mal, il boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:42

Pas avec nous Razz  

Non, il ne boite pas, mais il pose ses pattes arrière avec délicatesse et s'assoit assez vite (ce soir, la démarche est quasiment normale mais il n'est pas assez à l'aise pour cavaler dans tous les sens). Il ne se plaint pas particulièrement, il mange, va à la litière (enfin, il creuse un cratère dedans, j'ai jamais vu un chat gratter autant Laughing ), saute sur le canapé ou dans le panier, miaule pour qu'on le caresse et joue avec les pattes avant, donc rien de trop inquiétant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:03

Bon rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:27

Indiana est de nouveau complètement en forme et il a beaucoup de choses à raconter Very Happy (depuis hier soir avant qu'on aille se coucher)

 Indiana - Page 2 Photo_16Indiana - Page 2 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:09

I a ete a bonne ecole question tchache chez sa famille d accueil.Indiana - Page 2 2531341566 
Je suis vraiment tres contente qu il aille mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:11

Indiana a réussi à attraper la seringue qui était en hauteur et a beaucoup joué avec (maintenant elle est pleine de trous Démon je rappelle qu'il n'y a pas l'aiguille Wink) et il a fait une sieste au soleil, vautré sur l'ordi.
Indiana - Page 2 Indi_411

Indiana - Page 2 Indi_510


Première rencontre avec Flo, tout s'est bien passé, mais Flo a trouvé qu'Indiana était un peu violent et sans gêne Laughing  Ils ont joué à trap-trap (Flo adore ça) et un peu à la bagarre.
Un bonjour-bisou à la 2ème rencontre :
Indiana - Page 2 Indi_610
 
Flo découvre que les chatons ont une queue Shocked 
Indiana - Page 2 Indi_116

L'appel du plumeau magique (qui rend aussi Indiana complètement hystérique, donc on y va aussi à petites doses) :
Indiana - Page 2 Indi_117
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:48

la tete de Flo devant la queue d 'indiana !!! Indiana - Page 2 2531341566 allez un copain pour jouer ! trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:08

Flo est magnifique Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:57

Ils sont trop craquants tous les 2 : ah la fine équipe Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:38

Oui Flo est très beau et en plus c'est vraiment une bonne pâte. Son seul défaut c'est d'être jaloux, dès que ses humains font un calin, il se précipite en miaulant, genre "et moiiiiiiiii ? Crying or Very sad ". Et puis il perd aussi 3 tonnes de poils Suspect 
 Il se prend désormais pour la mère d'Indiana : il le suit partout en roucoulant, le surveille, lui montre les bêtises à faire ("tiens monte sur le meuble, ça c'est ma plante préférée, ils veulent pas que je la mange, mais je m'en fiche") et se fait laminer en combat rapproché.

Night a croisé Indiana de loin hier et lui a fait sa magnifique tête de vipère (on dirait un serpent quand elle feule Laughing ), ce qui a beaucoup effrayé Flo, il a cru qu'un chat étranger était rentré dans la maison. Rebelotte ce matin, Night a vu Indiana en train d'escalader l'étendoir pour le linge (c'est un grand aventurier...), elle s'est mise à gronder et Flowël est allé se planquer, guettant pendant 10 minutes pour voir où était le vilain chat de l'extérieur. Indiana n'en a de son côté évidemment rien à faire Cool 

Indiana - Page 2 Indi_118

Indiana - Page 2 05072010

Indiana - Page 2 05072011

Indiana - Page 2 05072012

Indiana - Page 2 Indi_212
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:55

Trop chou !!!! Eh ben voila flo a trouve son copain de jeu !!   Mais   ca a pas l air gagne avec night ...........Wink 
 on attend la suite. !!Very Happy Comment va sa digestion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:38

Pour la digestion, à mon avis il y a un truc qu'il ne supporte pas dans les RC kitten vu que quand il ne mange quasiment que ça, c'est un peu la catastrophe. Avec un 50% RC et 50% Arden Grange Kitten (croquettes sans céréales), les selles sont normales. On complète avec un peu de ration ménagère ou de pâtée, suivant les jours, il est content.

Pour Night, il avait fallu le temps que Flo comprenne qu'il devait lui ficher la paix pour qu'elle l'accepte à proximité, donc tout dépendra de la bonne volonté qu'Indiana mettra à garder une distance raisonnable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:27

Après des mois de pluie, c'est la canicule, quel bonheur Suspect 

Indiana continue quand même à courir partout, à jouer et à réclamer à manger (ça y est le côté morphale ressort). On lui a coupé un peu les griffes, on le peigne et il a été vermifugé. Effectivement, les cachets c'est pas son truc, on dirait Flo. Heureusement que Night les mange toute seule, ça fait moins de travail Very Happy Elle continue d'observer Indiana et lui feule dessus s'il est à moins de 2m, mais elle y met nettement moins de conviction.

Après une longue observation d'Indiana, Flo a compris comment utiliser le circuit. Il a aussi découvert qu'il y avait de délicieuses croquettes chaton à manger, les RC kitten c'est vachement bon quand on a 3 ans (mais pas à 3 mois avec un paquet de 2kg, évidemment Mad ). Donc maintenant, faut surveiller les croquettes de Flo et celles d'Indiana, c'est pratique Rolling Eyes 
Indiana - Page 2 Photo_18

En mode "je refais la photo de l'annonce d'adoption" Indiana - Page 2 2527984640 (Indiana passe ton temps à téter la couverture, ça doit lui rappeler le ventre de sa mère)
 Indiana - Page 2 _dsc0010

"Ooooh oui, une nouvelle queue pour jouer cheers "
Indiana - Page 2 Indi_119

"Ooooh oui, un chat en train de dormir sur le dos, je vais l'attaquer !!!"
Indiana - Page 2 _dsc0011

Indiana - Page 2 10451310
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:13

ma fille  a le meme type de couverture et c'est vrai que les chatons l 'adorent , c'était le cas pour Indiana et Ivanohe ainsi que pour les derniers que j 'ai ..... c'est vrai qu elle est toute douce 

bon , je veux les meme photos !! je trouve la derniere vraiment magnifique !!

comment est Flo depuis l 'arrivee d 'indiana ? y a eu un changement de comportement , mieux ds ses moustaches d'avoir un copain avec qui jouer ou alors idem ?
Je vous l avais dit ......il déteste les cp , il faut dire que j ai du le traumatiser en lui en faisant avaler pdt 15 jours ......... 

quant aux regimes alimentaires divers et varies qu il faut gerer en veillant a ce  qu il n 'y ait pas d interference .....je vois bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:21

Oui c'est clair que cette couverture fait l'unanimité chez moi. Cet hiver, Flo et Night se la partageaient, collés parfois l'un à l'autre (de dos), alors qu'en général ils gardent leur distance.

Pour les photos, avec un peu d'entrainement et une pièce lumineuse, ça devrait permettre d'en avoir des sympa Wink

Depuis l'arrivée d'Indiana, Flo est nettement moins collant, que ce soit pour les câlins ou pour jouer, par contre il a du mal à s'imposer quand on agite la canne à pêche alors qu'il adore jouer avec. Donc globalement, il a l'air d'y trouver son compte. Là il est un peu raplapla à cause de la chaleur et il a réussi à se choper un rhume donc il crache ses poumons (il essaye de cracher les médicaments aussi) et il se met davantage en hauteur pour qu'Indiana arrête de lui sauter dessus.

Indiana est toujours en forme et il joue comme un dingue, par contre il parait qu'il faut que je lui donne moins à manger parce qu'il a un gros bidon Oups
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 6:03

C'est mimi les gros bidons .....Very Happy  bon , c'est sur...... vorace comme il est , faudrait pas qu il arrive a la taille d un ....tonneau Indiana - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:02

Faudrait pas qu'il pèse 8kg, sinon il me faudra un treuil pour le transporter Laughing Il me semble que je n'ai jamais eu de chaton aussi vorace, on croirait qu'il n'a pas mangé depuis 3 semaines à chaque fois qu'on met un pied dans la cuisine Shocked 

Il s'éclate bien en se cachant derrière les rideaux et il aime beaucoup quand on lui met une souris dans le panier à linge, comme ça il passe ses pattes dans les trous pour l'attraper.
Hier soir, Night a voulu aller boire mais Indiana était sur le passage. Elle a attendu qu'il s'en aille, mais il s'est assis sagement à 1m d'elle et n'a pas daigné bouger (donc on l'a poussé Razz).

Indiana - Page 2 Indi_120

Indiana - Page 2 Indi_121

Indiana - Page 2 Indi_215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:38

Des petites nouvelles de la teigne qui a bien pris ses marques, persécute tout ce qu'il croise et multiplie les bêtises, on espère qu'il va vite finir sa crise d'adolescence, vu que même Flo en a marre Rolling Eyes Heureusement, l'après-midi et la nuit, il dort Laughing 

Tout le monde mange désormais ensemble le matin (assiettes séparées même si on trouve parfois Indiana dans celle de Flo, une fois qu'il a terminé la sienne), Night continue toutefois de maintenir vaguement les distances à coups de feulements. Hier Indiana était plus motivé (il n'ose pas trop l'approcher), donc il est allé lui faire un bonjour de nez et après 2 secondes d'hésitation, Night lui a mis une grosse tarte Rit vert 

Indiana a désormais l'accès libre à tout l'appart de jour comme de nuit et il a passé ses premières 24h sans nous, sans problème. La santé est bonne, la digestion est nickelle et il était content que je le pèse ce matin pour montrer qu'il est beau dans la balance king 
Indiana - Page 2 _dsc0012

Indiana - Page 2 _dsc0013
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:59

comment ça Indiana une teigne ?!!! impossible !! .....avec sa bouille de petit ange qui profite bien ....1750g ....attention , il frise l obesite Indiana - Page 2 374838445 

ces jeunes sont épuisants ......Flo va finir par regretter d 'avoir un copain de jeu qui l epuise ..... Razz  

Indiana prend gout aux photos ou je me trompe ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:03

Mais non, mais non, il est grand et svelte Razz 
Pour les photos, je ne sais pas, il aime surtout qu'on s'occupe de lui, donc il fait son intéressant dès que l'occasion se présente (de préférence à 7h du mat Cool ).

Flo a repéré qu'Indiana ne sautait pas encore très haut donc il se met en hauteur pour avoir un peu de tranquillité Smile

Indiana - Page 2 10040510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:32

Aujourd'hui, on a vu Indiana arriver tout content avec le dos et les fesses mouillés. Il devait avoir un peu chaud, donc il a été faire un tour dans les toilettes Rolling Eyes 

Night commence à avoir un peu la flemme de feuler sur Indiana. De son côté, Flo prend très à coeur son rôle de mère de substitution et se montre plus dynamique quand il s'agit de distribuer les baffes. Il a même été motivé et a fait un brin de toilette à Indiana (puis il a décidé de lui machouiller les oreilles Laughing ).
Indiana - Page 2 _dsc0014

La sieste du bienheureux :
Indiana - Page 2 _dsc0015

En mode "vas-y je suis trop beau, prends-moi en photo" :
Indiana - Page 2 _dsc0016
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:08

Il a un ego bien developpe ce petit.. ..je suis tres beau.....  allez y.... prenez moi en photo... ...je prends la pose Indiana - Page 2 2531341566 
Mais bon qq baffes remettent son ego en place... c est bien FLo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Nos chats :: Les anciens du CLIA-
Sauter vers: