Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Mer 24 Juil 2013 - 14:14

Voilà, faut lui apprendre les bonnes manières Razz 

Aujourd'hui, on leur a donné un sac en papier, ils étaient enthousiastes !

Revenir en haut Aller en bas
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Mer 24 Juil 2013 - 19:39

C 'est bien ce que je dis à chaque fois ......pas la peine de dépenser des fortunes en jeux ....... une poche fait largement l affaire Smile
j imagine la tete de Flo bien que je ne la vois pas ....... exprimant un " non mais regardez moi ce jeune ....complètement excité ...est ce que j en fais autant moi ...non je suis trèèès calme !!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Mar 30 Juil 2013 - 15:57

Oui c'est clair que pour Flo, Indiana est une bête curieuse qui cavale dans tous les sens et qui grimpe n'importe où comme si sa vie en dépendait.
Je leur ai pris de l'herbe pour qu'ils fichent un peu la paix à ma plante (laissons-la finir de mourir en paix), ils sont bien contents.
Indiana se détend de plus en plus, donc il dort dans des positions bizarres et il aime bien être à l'envers, c'est marrant Rit vert 

En mode petit chien après avoir bien joué avec le plumeau

Pendant que je fais un peu de gym, j'ai ça à côté de moi, il est en plein effort dans le panier à linge  visiblement

Monsieur est très souple quand il dort (et très distingué Rolling Eyes )

Et bien mignon évidemment Love 2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Mar 30 Juil 2013 - 16:01

Vos photos sont vraiment superbes ! Merci beaucoup
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:16

Magnifique !!! Il a les yeux dores non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:47

Merci, ça nous fait plaisir d'en prendre et de les partager et puis comme on en fait régulièrement on le voit bien évoluer, c'est sympa aussi Smile

Pour les yeux, ça dépend un peu de la luminosité, mais je trouve que ça n'a pas trop changé depuis qu'on l'a adopté, ça reste dans les tons noisettes, donc toujours une couleur assez inhabituelle.
Sur les photos il y a des variations vu que les appareils ont apparemment un peu de mal à gérer les robes bleues (qui ressortent souvent un peu brunes alors qu'elles sont grises, ça le fait aussi pour Flo qui a l'air seal point sur certaines photos), donc on corrige parfois derrière pour la couleur du poil et ça modifie un peu la couleur des yeux (monsieur fait des traitements plus poussés donc y'a de l'ambiance mais pas forcément une couleur qui colle bien à la réalité Very Happy ).

chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:14

Continuez on ne s en lasse pas ..... en tout cas pas moi !!!! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:53

Indiana pèse désormais 2,3kg et il a mangé son comprimé de vermifuge tout seul aujourd'hui

Il a bien intégré certaines règles comme le fait qu'il ne doit pas monter sur l'étendoir, donc quand il y est et que j'arrive, il met les oreilles en arrière et il s'en va à toute allure. Y'a encore des progrès à faire sur la notion "c'est une bêtise même quand personne ne me voit" Laughing 
C'est un grand chasseur, il trouve même des proies qu'il nous ramène de la salle de bain Rit vert 

On remarque qu'il est prudent vu qu'au moindre bruit insolite il a tendance à aller se planquer (la sirène du premier mercredi du mois l'a beaucoup intrigué). Une amie est venue quelques jours, ça n'a pas perturbé Indiana qui a essayé de lui manger les pieds sous la couette Rolling Eyes

Il joue beaucoup, court dans tous les sens pendant 1h tous les matins et il aime bien dormir avec un oreiller (tuyau de l'aspirateur, télécommande, coussin...).

Ghis

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:11

Excellent !!! J'adore .....
Moi je suis toujours dans l'optique de mon calendrier de fin d'année auquel il faut bientôt penser. Est ce que vous  ou quelqu'un d'autre connaîtrait un imprimeur " pas cher " ?Et est ce que vous nous autorisez a mettre une de vos photos dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:23

Pour mes photos, il n'y a pas de souci, par contre ça serait mieux que je l'envoie par email vu que la qualité de compression du forum n'est pas terrible. Pour celles de mon copain (celles où il y a marqué Kévin), il faudra que je négocie avec lui Laughing

Côté impression, peut-être qu'il y a des tarifs intéressants sur les sites web ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 15 Aoû 2013 - 11:14

Indiana s'est vaguement transformé en pot de colle, j'ai un peu l'impression qu'il est toujours dans mes pattes : il glisse dans la baignoire pendant que je prends ma douche, il essaye de manger les pièces de puzzles pendant que j'essaye de finir celui que je fais, il débarque en courant dès que je vais à la cuisine et il dort souvent à proximité. C'est assez marrant parce qu'à côté de ça, il n'est pas vraiment câlin et vient juste réclamer 3 caresses quand il se réveille.

Il regarde désormais beaucoup avec un air curieux et attentif, je me demande bien ce qui se passe dans sa petite tête. Quand on s'occupe des autres chats, on est longuement scrutés, il faut dire qu'on fait des trucs bizarres comme passer longuement un peigne au chat plein de poils ou carrément passer l'aspirateur sur la baffeuse (elle aime la petite brosse ronde pour les meubles, ça gratte, ça enlève les poils morts et ça fait un micro massage aspirant Laughing ).

Les chats ont instauré la tournée des gamelles, ce qui est d'autant plus intéressant qu'ils n'ont pas la même chose à manger. Flo s'est donc découvert un intérêt soudain pour la viande de Night ou d'Indiana, Night grapille un peu de pâtée de Flo et Indiana finit les assiettes des autres. C'est très marrant de les voir changer d'assiette et ça donne un ensemble très convivial Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Ven 23 Aoû 2013 - 18:52

Carte i-cad reçue aujourd'hui cheers 

La bête est en forme ! Il a réussi à sortir 3 fois donc maintenant il réclame avec insistance mais vu qu'il est casse-cou et imprudent on ne le laisse pas aller dehors. Il n'est pas content du tout (j'ai l'impression d'avoir une chatte en chaleur à la maison Rolling Eyes ).
Sinon il est très éveillé, il suit même ce qui se passe dans une glace (c'est mon 1er chat qui fait ça, les autres n'en ont jamais rien eu à faire) et joue avec les ombres. On a prévu d'investir dans un petit laser vu que ça plait beaucoup aux chats de mes amis.
On a eu quelques phases de gros calins ces derniers temps, ça change et c'est agréable Smile

Indiana en train de se battre avec une serviette :

Flo et Indiana "m'aident" à faire un puzzle :
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Mar 27 Aoû 2013 - 8:14

si j'ai bien compris , il a des journées bien remplies .... acrobaties (va falloir qu il s'entraine un peu vu sa position sur l 'étendoir Smile , réalisation de puzzle enfin plutot soutien moral ou logistique ......, sieste avec le copain pour se remettre de ces efforts ..... trop trop dure la vie !!! Very Happy 
et je confirme le laser c'est génial pour les faire jouer , meme mes chats les + agés ne peuvent résister .... et du coup font de l 'excercice ... sous forme de jeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 1 Sep 2013 - 12:32

Oui la vie est extrêmement difficile et épuisante pour Indiana Very Happy 
En ce moment, il s'ennuie un peu alors il tente diverses techniques comme grimper au rideau pour atteindre la fenêtre ou sauter des escaliers pour atteindre l'arbre à chat. Je ne serais pas étonnée de voir qu'il lui pousse des ailes Rolling Eyes 

Il y a quelques jours, il est venu se poser à côté (enfin sur) Flo pour lui lécher les oreilles et il a évidemment fini par sa technique habituelle de strangulation, au grand désespoir de Flo qui trouve ça très fatigant.

Ce matin, pendant que je changeais les litières, Indiana a senti la bonne occas de rentrer dans le sac de litière, ça faisait un moment qu'il en rêvait mais il n'avait pas encore réussi à trouver l'entrée. Le plus difficile ça a été de l'en faire sortir, il était trop bien installé !
Ghis

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 1 Sep 2013 - 16:36

Excellent !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 1 Sep 2013 - 16:56

Trop dure la vie de chat Very Happy
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Dim 1 Sep 2013 - 18:32

J adooore !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 12 Sep 2013 - 14:04

Ça fait plaisir de voir que tous les loulous ont trouvé une famille cheers 

Ici tout va pour le mieux, monsieur a atteint les 3kg (de muscles), il est content d'avoir eu un laser et n'hésite pas à se battre avec ce qui lui tombe sous la patte donc on retrouve régulièrement des rouleaux de papier wc ou d'essuie-tout éventrés Rolling Eyes Il aime bien aussi mettre ses pattes dans les verres d'eau qu'on laisse sur la table basse, donc parfois quand on se lève il y a une petite piscine Mad

Avec Night et un rideau de sécurité Laughing 

La lente agonie du rouleau d'essuie-tout (il ne restait que 2 feuilles, ouf !)

"Elle est où la lumière rouge ? Je la voiiiis, elle est à moiiiiii"
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 12 Sep 2013 - 16:15

Ah oui 3 kg qd meme. !il a bien grandit le garcon !!! Eh ma foi cote a cote avec night y a du progres qd meme !! 
Et le laser qu est ce que c est bien cette lumiere rouge qui bouge ds tous les sens puis disparait.. ... comment les faire jouer tout en etant  en mode paresseux...... j ai adopte la technique avec les miens... .. il veut tjrs autant sortir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 12 Sep 2013 - 17:50

Il a plu/ fait mauvais pendant plusieurs jours à la suite donc les autres ne sortaient pas et Flo a un peu arrêté de le narguer (il faisait exprès de rentrer et sortir toutes les 10min). Indiana trouve donc que c'est moins intéressant de sortir Rit vert 
C'est clair que le laser c'est moins fatigant que de courir avec une canne à pêche Laughing 
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 12 Sep 2013 - 18:18

Very Happy C est sur !! Au fait il garde le meme nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Ven 13 Sep 2013 - 20:00

Oui il garde Indiana comme prénom officiel, ça colle bien à son caractère aventureux, mais il a eu droit à un magnifique surnom monosyllabique "Nia" qui s'accorde parfaitement à ses miaulements Razz (c'est super viril comme surnom, y'a pas à dire Laughing )
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Ven 13 Sep 2013 - 20:02

ah ça c'est sur !!!! c'est super viril 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana   Jeu 26 Sep 2013 - 20:12

Quelques photos de la bête Rit vert 

Indiana qui aide son maitre à jouer aux jeux vidéo  

Sieste collective sur le lit pendant que les maitres ne regardent pas Sleep 

Personne ne veut allumer le laser, donc il faut bien se rabattre sur du basique No 
chaplume

MessageSujet: Re: Indiana   Ven 27 Sep 2013 - 13:42

mais c'est que tout ce petit monde s'entend bien on dirait , ou est ce juste lorsqu'ils sont en mode sieste  ?

Et à ce que je vois, vs ne vs occupez pas suffisamment de lui , pauvre Indiana , condamné à jouer avec des boites d'oeufs ..........bon OK  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana   

Indiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant