Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ZEBULON est chez le vétérinaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:05

Bonjour,

ZEBULON est chez le vétérinaire depuis la fin de matinée, vu que j'ai récupéré ma voiture à 10 h. j'ai demandé tests FELV et FIV, vu son rhume et sa maigreur et s'il est en état : castration, j'envisage ensuite de le garder, il sera mon second chat, mais selon, il rentrera ou restera dans mon jardin avec abrits et tout ce qu'il faut. (vaccinations plus tard et puçage, quand mes fonds le permettront).
 
J'ai eu l'impression de le trahir ce matin quand je l'ai mis dans la boite de transport! il miaulait, je lui parlais dans la voiture, une serviette mise sur la boite... j'espère que, comme Crachus, il ne m'en voudra pas!


Dernière édition par Cathy Calkorlouchon le Mer 10 Juil 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:53

il est tres beau !! j espere que les resultats seront negatifs .... et... non il ne vous en voudra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:30

Merci!
Le vétérinaire m'a appelé au boulot vers 17 h : Zébulon n'a pas de fièvre, il ne le trouve pas enrhumé et ses muqueuses sont bien, comme je finissais à 20 h il le garde et j'appelle demain matin à 9h passé et s'il va bien, il le castrera et le testera FIV et FELV par la même occasion, car il m'a dit qu'il est vraiment très craintif, je sais, il n'y a que moi qui le caresse... il me manque tant ce soir!
j'espère qu'il me fera un prix... sinon je paierai en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:34

Il est mignon avec son petit nez et son menton noir ^^ 
En général, ils n'aiment pas trop se retrouver dans une boite de transport, mais ils oublient vite ce genre de choses.

Quels que soient les résultats, l'important c'est que ses conditions de vie s'améliorent et qu'il puisse profiter de moments agréables sans être tout le temps affamé, frigorifié ou malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:59

il ont des abrits et je leur avait ajouté pour l'hiver des boites de transport avec des couvertures dedans et j'avais bouché les trous et mis une vieille table dessus pour qu'ils soient à l'abrit de la pluie et il y a un grand grenier chez les voisins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:45

ZEBULON va bien, pas de rhume d'après le véto, par contre il est positif au FELV et a été castré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:04

pale  Pas cool....  ce qui veut dire que les autres le sont peut etre aussi.......... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:18

J'ai déjà perdu un chaton de 6 mois en mars du FELV.
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45

ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 5:19

Quel dommage, Zebulon a quand même de la chance d'être tombé sur vous pour prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:32

ZEBULON va très bien et est le meilleur ami de ma petite IZIE que j'ai adopté de la rue aussi :
(Izie à gauche et Zébulon à droite) :



et de ma minette YELLICA :



Dernière édition par Cathy Calkorlouchon le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:09

ils ont effectivement l air de merveilleusement bien s entendre !!
votre minette est splendide ...ça fait une belle famille de 4 pattes .... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEBULON est chez le vétérinaire! Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON est chez le vétérinaire!   ZEBULON est chez le vétérinaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEBULON est chez le vétérinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIDEMIE DE CORIZA chez les errants de chez moi
» L’insuffisance rénale chez le chat
» Comment inciter ZEBULON , positif au FELV, à rester dedans ?
» Comment soigner votre chats - Conseils d'un vétérinaire
» Le typhus chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Tout sur la santé et le comportement de votre chat :: Santé-
Sauter vers: