Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:08

Trouvée à Cornebarrieu vers le 24 juillet, chatte blanche tête et dos noir, très jeune

Elle a élu domicile  chemin de la plane à Cornebarrieu.

Si vous le recherchez, merci de contacté notre association au 06 52 96 52 97 ou chatslia@hotmail.fr

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Dsc_0710

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:03

c'est chez mes parents ça...
elle est chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:26

Non mais je sais ou elle est. Vos parents ont perdu une chatte semblable ? Et quelle âge at-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:06

Andree a écrit:
Non mais je sais ou elle est. Vos parents ont perdu une chatte semblable ? Et quelle âge at-elle ?

 non, mes parents n'ont pas de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:48

j'ai vu cette minette ce soir, elle est à l'Hôtel, elle était sur les trottoirs de l'hôtel et est adorable, mes parents habitent un appartement juste en face et on la voyait depuis la terrasse, elle parait jeune, par contre je crains qu'elle finisse par se faire écraser, ce serait bien, si elle n'est à personne, que quelqu'un de la résidence l'adopte, je pourrais en parler si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:34

Non personne ne peut l'adopter à la résidence, c'est pourquoi ils ont fait appel à nous. Un affichage est fait dans le quartier pour retrouver ces maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 3555
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 62
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:20

Pourquoi personne ne peut l'adopter ? Il est interdit d'avoir des animaux là bas ? Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite l'adopter ce serait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:36

Ghis a écrit:
Pourquoi personne ne peut l'adopter ? Il est interdit d'avoir des animaux là bas ? Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite l'adopter ce serait bien ....
 je ne vois pas pourquoi la résidence interdirait les chats, vu que des personnes âgées ont des petits chiens. peut-être que le CLIA a déjà demandé aux personnes et qu'elles n'en veulent pas.
C'est vrai qu'il est bien avant, d'essayer de trouver ses maîtres, mais il se peut aussi, qu'elle ai été "larguée" volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 3555
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 62
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:41

Raison de plus s'il y a des chiens pourquoi pas des chats ...., si vous connaissez quelqu'un ou vos parents désireux de l'adopter surtout faites nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:56

Oui la résidence accepte les chiens des clients mais les secrétaires m'ont dit, qu'elles craignaient d'avoir avoir un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:02

Andree a écrit:
Oui la résidence accepte les chiens des clients mais les secrétaires m'ont dit, qu'elles craignaient d'avoir avoir un contrôle.
 ce dont vous parlez n'est pas la "Résidence séniors" mais l'Hôtel, et ce n'est pas la même chose.
L'Hôtel moi je n'ai rien à y voir, par contre la résidence ne refuse pas les chats, vu que le gars qui s'occupe des lieux a déjà récupéré une chatte errante qu'il nourrit et fait parfois monter dans son appartement.

 Et les secrétaires de l'hôtel, non seulement, racontent souvent ce qu'elles veulent, mais ma mère a vu l'une d'entre elles prendre la minette et la mettre dehors sans délicatesse (ils ont la terrasse juste en face de l'hôtel), donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:04

Ghis a écrit:
Raison de plus s'il y a des chiens pourquoi pas des chats ...., si vous connaissez quelqu'un ou vos parents désireux de l'adopter surtout faites nous le savoir.
 j'en parlerai dès que j'y reviendrai, si je parviens à voir les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:55

La petite chatte n'ayant pas été réclamée, elle a été adoptée par une cliente de la résidence Park & suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 3555
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 62
Localisation : Colomiers

Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:14

Et voilà une histoire qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu   Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chatte noire et blanche à Cornebarrieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Les SOS :: Classé !-
Sauter vers: