Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 vaccinations de chats errants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vaccinations de chats errants Empty
MessageSujet: vaccinations de chats errants   vaccinations de chats errants I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:58

bonjour,
j'ai une colonie de chats errants, qui sont donc nourris sur deux maisons, il sont pour la plupart positifs FIV-FELV, voire les deux.
je suis entrain de les faire castrer et stériliser, ce sera difficile pour moi en bossant à temps plein à compter de septembre, mais je tenterai d'y parvenir.

ma question concerne les vaccinations : 
est-ce possible de trapper les sauvages une fois tous les ans pour les vaccins ?
déjà le premier se fait sur trois semaines, ça risque d'être dur.

le faites vous à l'assoc pour les errants qui sont en sites ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

vaccinations de chats errants Empty
MessageSujet: Re: vaccinations de chats errants   vaccinations de chats errants I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:07

Non nous ne les vaccinons pas car nous ne sommes pas certains de pouvoirs les nasser l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccinations de chats errants Empty
MessageSujet: Re: vaccinations de chats errants   vaccinations de chats errants I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:13

Andree a écrit:
Non nous ne les vaccinons pas car nous ne sommes pas certains de pouvoirs les nasser l'année suivante.
voilà, c'est exactement là que se situe le problème et c'est pour ça que je voulais votre avis...

vous pensez que seule la castration ou stérilisation peut venir à bout du problème ? 
je pense vacciner mon Zébulon la semaine prochaine, avec le FELV c'est conseillé ou pas de le faire ?
les chatons aussi, la petite blanche et noire déjà, vu que je la touche, je voudrais le faire, les deux autres ce sera plus dur...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccinations de chats errants Empty
MessageSujet: Re: vaccinations de chats errants   vaccinations de chats errants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccinations de chats errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine à eau pour chats
» S.O.S. Dons pour chats errants à Cornebarrieu
» Chats errants de Cornebarrieu : trappés ou volés ?
» EPIDEMIE DE CORIZA chez les errants de chez moi
» VOLS DE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Le CLIA et vous :: Classé-
Sauter vers: