Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  Empty
MessageSujet: Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux    Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:05

Nous sommes heureux de vous signaler que le site « URGENCEANIMAUX « site qui aide les associations à recueillir des dons, soit par clics journaliers, par visionnage de vidéos, etc…. nous a gentiment accueilli

http://www.urgenceanimaux.com/collecte.php?id=305

En vous inscrivant et en vous connectant chaque jour vous pourrez faire  5 clics pour aider Iloa, 


Il y a aussi d’autres animaux à aider, n’hésitez pas à cliquer chaque jour

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  Empty
MessageSujet: Re: Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux    Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:59

bonjour,
je le fais tous les jours sur facebook et j'ai des amies qui le font aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  Empty
MessageSujet: Re: Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux    Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:37

Voici un message de  Jocelyne A (alias JD Malisara sur UA). Nous l'a remercions vivement pour sa participation quotidienne pour ces braves bêtes qui ont tant besoin de nous tous pour vivre le plus longtemps possible entourés de nos bons soins.


J'envoie 1 petite participation pour Iloa ,merci de valider ma promesse de don sur sa fiche dès réception du chèque ,son parrainage touchant à son terme je tenais à vous soutenir car vous êtes des personnes pour qui j'ai 1 profond respect de par vos actions sur le terrain mais  aussi de par  vôtre solidarité envers les autres assos (merci Dédée),et pour cela merci d'exister !
 

Caresses à la belle aux beaux yeux ainsi qu'à tous vos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  Empty
MessageSujet: Re: Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux    Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous aider pour Iloa sur Urgence animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous aider sur Urgenceanimaux
» Faites vos achats de nourriture, accessoires, médicaments,... pour animaux auprès de nos sites partenaires !
» Donéo, un site pour aider gratuitement notre association !
» Nous recherchons des lieux de vie pour nos Chats Libres
» SOS – Nous recherchons en urgence une solution pour Minou et Minette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Les Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Nous aider-
Sauter vers: