Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église

Aller en bas 
AuteurMessage
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église Empty
MessageSujet: Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église   Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:00

Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église Image410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église Empty
MessageSujet: Re: Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église   Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:41

Guimauve est retrouvée!!! cheers 

Elle a été recueillie par des personnes très gentilles à l'autre bout du village. Ils n'ont pas vu les affiches pourtant tout près de chez eux.
C'est le vétérinaire chargée de la stérilisée qui l'a identifiée. Malheureusement, il n'a cherché la puce qu'après avoir constaté qu'elle était déjà stérilisée... La pauvre a donc été ouverte pour rien.
Je l'ai récupérée ce soir, mais les retrouvailles sont plutôt frustrantes. Entre l'anesthésie, la douleur, et le choc du changement de maison et de maitres, elle est très perturbée, grogne et crache dès qu'on approche la main. Je vais donc lui laisser le temps de se réaccoutumer à la maison.
Quoi qu'il en soit, après 4 mois et demi, c'est un sacré choc émotionnel pour toute la famille.
A l'inverse, les personnes qui me l'ont rendue sont dans la peine car ils s'étaient très attachés à elle durant ses quelques mois. Je leur suis extrêmement reconnaissante de ce qu'ils ont fait pour Guimauve.
Pas sûre que les autres matous de la maison soient aussi ravis que moi... la réadaptation ne va pas être facile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église Empty
MessageSujet: Re: Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église   Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:43

C'est une bonne nouvelle effectivement. Il va lui falloir un peu de temps pour se retrouver parmi vous, mais cela reviendra vite

Je dis toujours que lorsqu'on fait stériliser un chat, on devrait toujours tatouer dans l'oreille la lettre IE, comme cela on sait que le chat à une puce.

Pensez a la retirer des annonces sur chat perdu.org  et de prévenir le fichier félin si vous l'aviez signalée perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église Empty
MessageSujet: Re: Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église   Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Guimauve à Lamsquère - Rue de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Guimauve à Lamasquères depuis le 1er avril
» Perdu Yoda à Toulouse
» Perdu Grenouille à Aussonne le 19/04/14
» Perdu Jungle à Cornebarrieu
» Perdu Junkee à Launac (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Les SOS :: Classé !-
Sauter vers: