Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Moon Empty
MessageSujet: Moon   Moon I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:25

Bonjour,

Je viens vous parler de notre dernière petite protégée, notre petite Moon.
L'histoire commence le 24 septembre dernier.
Mon fils fait partit des Éclaireurs de France, et il était en week-end à Lahage.
Mon mari et moi étions resté pour donner un coup de main pour le repas du soir, quand nous avons vu un des jeunes responsables venir à nous, tout perdu, avec un mini chat noir dans les bras.
Le pauvre minou était vraiment mal en point, plein de Corysa et de puces, tout amaigri et avec un oeil fermé à cause de la maladie   Crying or Very sad
Là, il m'annonce qu'il y a un deuxième chat, mais qu'ils n'ont pas réussi à l'attraper...
Nous avons tenté avec beaucoup de patience de l'attraper pendant plus de 2 heures, mais en vain.
Il était derrière un grillage avec juste un petit trou tout juste assez grand pour faire passer un mini chat, et derrière plusieurs mètres d'épaisseurs de ronces....
Nous sommes donc partit avec le mini chat noir dans un petit carton direction le Refuge des chats d'ici et d'ailleurs, où Ghislaine a eu la gentillesse de prendre en charge ce pauvre minou tout abîmé par la vie.
Le lendemain, quand nous sommes allés chercher notre fils, nous avons eu le bonheur de voir que les éclaireurs n'avaient pas abandonné leurs tentatives de récupérer le deuxième petit chat. Et ils ont réussi !  Smile Smile Smile 
Du coup nous avons ramené le petit minou, lui aussi bien mal en point, à la maison en attendant le soir pour l'amener au refuge le soir.
Nous avons nettoyé ses yeux plein de Corysa avec de l'eau de bleuet et fait quelques câlins pour le rassurer... puis l'heure venue, nous l'avons remis aux bons soins de Ghislaine  Smile
Nous avons découvert grâce à elle que ces petits minous étaient en fait de petite minettes  Smile
Nous les avons nommé Maddi (la petite noire) et Moon (la petite Smoke retrouvée le second jour)
Oui, mais voilà.... Dès que j'ai vu Moon, mon coeur a craqué, complètement.
Et donc quelques jours plus tard nous avons décidé de l'adopter  Smile Smile Smile 
Elle est arrivée dans notre maison vendredi et a découvert ses 3 nouveaux frères (Black, Mimi et  Mowgli), notre toutou Dagan (un Golden Retriever) mais elle n'a pas encore vu nos biquettes Elise et Neige.
Notre famille s'agrandit, et nous en sommes super heureux  Smile 

Un grand merci à Ghislaine et à l'association pour avoir sauvé ces deux merveilleuses petites minettes.

Voici quelques photos de notre petite Moon

Moon P_201610
Moon P_201612
Moon P_201614
Moon P_201615
Moon P_201611
Moon P_201613
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 3555
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 62
Localisation : Colomiers

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:07

Petite Moon a disparu, sa maîtresse est bien triste et la cherche partout. Si vous l'apercevez dites le nous ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue Moon au Vernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Nos chats :: Les anciens du CLIA-
Sauter vers: