Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub sur intranet d'entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub sur intranet d'entreprise Empty
MessageSujet: Pub sur intranet d'entreprise   Pub sur intranet d'entreprise I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:42

Bonjour,

J'ai la possibilité de déposer des annonces gratuites sur le site intranet de ma boîte. Si vous voulez je peux insérer périodiquement des annonces pour vous : pub générale, évènement, SOS...
Vous avez droit à 300 caractères et une photo. Il faut un nom et un numéro de téléphone.

Vous toucherez ainsi potentiellement 1 millier de personne sur Toulouse et beaucoup plus sur la région.

Faites-moi signe si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub sur intranet d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Pub sur intranet d'entreprise   Pub sur intranet d'entreprise I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:54

Merci pour votre proposition Roselyne.

Nous allons en parler et voir ce que nous pouvons vous proposer comme annonce.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub sur intranet d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Pub sur intranet d'entreprise   Pub sur intranet d'entreprise I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:47

Chris notre super Admin planche sur l'annonce que nous allons vous faire passer dès que possible... (courage Christine Wink ). Encore merci Roselyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub sur intranet d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Pub sur intranet d'entreprise   Pub sur intranet d'entreprise I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:07

C'est avec grand plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur intranet d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Pub sur intranet d'entreprise   Pub sur intranet d'entreprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur intranet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Les Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Nous aider-
Sauter vers: