Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:33

En cette fin d'année je pars sur de bonnes résolutions comme retrouver mon ex groupe de copains/copines du CLC il y a quelques années......

Pour les autres je m'appelle Chris et avec Chris (admin) nous étions résumées à nos itiales: Chris F pour moi et ChrisZ pour elle:), j'ai pris mon pseudo habituel pour me distinguer d'elle à savoir "Yset".

J'habite désormais la campagne près de la ville de Montauban depuis 6 ans qui ne fait rien pour les chats errants......et nous sommes 2 personnes soudées et déterminées à fonder une association dans le secteur dès que nous en trouverons une troisième aussi motivée!

J'ai une fille de 2 ans déjà très passionnée de chats et un matou tigré tabby de 18 mois nommé Osiris adopté au CLC et trouvé dans une poubelle et récemment j'ai adopté Néfertiti typée sacrée de birmanie abandonnée dans la rue par les voisins de mes grans parents.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous de belles fêtes et une excellente année 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:16

Hello Chris, ravie de te voir sur ce forum Very Happy
Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi, en espérant que 2013 verra naître ton association Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:53

Coucou Chris!!

Cela faisait bien longtemps. Ravi de te voir sur le forum.

Et tout comme Chris, bonne chance pour que la futur assoc du Quercy voit le jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andree

Andree


Messages : 3263
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Colomiers

Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:38

Bonjour Chris, ravie de te voir sur le forum.

Comme Chris et Hervé, je te souhaite bonne chance pour ton projet. Il n'y auras jamais trop d'asso pour sauver tous ces chats.

Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 3555
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 62
Localisation : Colomiers

Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:20

Chris il va bien falloir qu'on arrive à se voir .... et comme ça on aura plein de choses à se raconter et je te donnerai des tuyaux pour ton asso, je commence à avoir l'habitude....
Bienvenue et bonne année 2013 ... Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:03

Bonne année 2013 Chris et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats   Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Quercy pour "Yset" et ses chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Le CLIA et vous :: Présentation-
Sauter vers: