Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs

Recueil, placement, adoption de chats et chatons abandonnés ou trouvés errants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Indiana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:17

C'est la trêve de la sieste, seul moment où un territoire restreint est acceptable pour Night parce que "le confort avant tout" Very Happy 

Autant Flo avait vite compris qu'il fallait garder ses distances et que le seul contact rapproché possible c'était un coup de patte furtif sur les fesses de Night, autant Indiana passe son temps à essayer de manger dans la même assiette qu'elle, à la suivre aux toilettes ou à jouer avec sa queue Rolling Eyes C'est marrant de voir les différences de comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:30

Continuons à remplir le topic (il va devenir narcissique ce chat Rolling Eyes ).

A la pesée du jour, Indiana fait 3kg750, y'a plus qu'à espérer qu'il s'arrête à 4kg Indiana - Page 4 3675858007 
Je vais attendre le mois prochain pour la stérilisation vu que là je travaille tôt tous les matins et que si je le laisse à jeun jusqu'à 14h, il va manger Flo Shocked Pour le moment, pas de signes de chaleurs, donc ça tombe bien !

Ses journées sont toujours aussi passionnantes, mais il a pris un rythme d'adulte donc il fait de très longues siestes et réclame moins souvent à manger. Il continue à s'intéresser à tout et il devient de plus en plus câlin Smile

"ooooooh ça tourneeeee"
Indiana - Page 4 73386710

"Qu'est-ce qu'il me veut ? Il va encore essayer de m'étrangler ? Shocked "
Indiana - Page 4 13775910

"Aaaaaah il me regarde, il va me mangeeeer Chat triste "
Indiana - Page 4 13756810

"Bon finalement, on va dormir en paix, mais je vais surveiller quand même".
Indiana - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:23

oui oui continuez à remplir le topic !!! perso , j'suis fan !!
bon , va falloir le mettre à la diet ce chat après la castration pcq là déjà il commence à ressembler à une poire vu de dos !!Indiana - Page 4 2531341566 

pauvre Flo ...., Indiana semble lui mener la vie dure , il a pas l'air détendu ........, effectivement il a l 'air de se demander ce qu'il pourrait encore lui faire comme misères  !!! ah là là , les copains ...pas tjrs simple !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:29

Flo n'est qu'à moitié traumatisé vu qu'il aime bien jouer à cache-cache ou se faire lécher les oreilles par Indiana, mais c'est vrai qu'à certains moments il a un peu de mal à avancer car Indiana est sur son dos Laughing 
Indiana a choisi le métier qu'il fera plus tard : il sera coiffeur. Il passe son temps à fureter dans mes cheveux avec application, des fois qu'il pourrait me voler un élastique. Après on retrouve des cadavres de chouchous dans l'appart Suspect 

Indiana - Page 4 73382310

Indiana - Page 4 13806110

Indiana - Page 4 13805710

Indiana - Page 4 13817710

Indiana - Page 4 13836310
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:53

Que  ces photos sont  spendides ! Elles font l unanimite a la maison !  Qu il est beau avec ses magnifiques yeux ! Quelle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:47

Ça y est, Indiana a perdu ses grelots arrières ce matin ! En rentrant il avait évidemment très faim Laughing Là il dort sur sa couverture adorée pour se remettre des 2 horribles trajets en voiture qu'on lui a infligé.

L'assistante vétérinaire a rigolé quand elle a vu son nom puis sa date de naissance (1er avril), il cumule ce pauvre chat Razz Le véto l'a trouvé en bonne forme, musclé (il pèse 3,9kg) et sans parasites, donc tout va bien côté santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:08

Ben voila , c est un grand maintenant !
Eh quoi , il est tres beau son nom ( je vais pas dire le contraire c est moi qui l ai choisi )bon j espere qu il sera pas aussi aventurier que son illustre homonyme ......
3kg9 de muscles , il va faire craquer les minettes .....Very Happy  il porte bien son nom ! ok ok Indiana - Page 4 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:47

Mais oui il est très bien son nom, même pas besoin de l'épeler Laughing Pour l'instant il explore les hauteurs, il passe son temps perché sur le panier à linge, la poubelle ou tout autre truc à 1m du sol qui lui donne une vue sur ce qu'on est en train de faire.

Une petite série sur les chats et les cartons Razz 
Indiana - Page 4 14632810

Indiana - Page 4 57848610

Indiana - Page 4 14672110

Indiana - Page 4 14267410
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:33

Bon c est la derniere fois que je dis que les photos sont superbes ! A force de me repeter je vais passer pour gateuse !
Pourquoi investir pour faire jouer un chat ........ un carton et c est parti !!! 
Tant pis ...je me repete .... qu il est beau !!!Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:22

Oui, les cartons devraient faire partie du kit de base quand on accueille un chat. Les miens se précipitent dès qu'on ouvre un colis Very Happy 

Allez quelques photos pour remonter un peu le moral de la gentille ex-famille d'accueil d'Indiana Love 2 

Un oeil Shocked 
Indiana - Page 4 14566910

Je fais le beau dans mon arbre à chat
Indiana - Page 4 14618510

Ouuuuh y'a un truc en dessous (et ouuuh y'a un truc au-dessus)

Indiana - Page 4 14532610

Si je l'ignore, elle va peut-être arrêter de me prendre en photo ?
Indiana - Page 4 14577110

Ouuh, un truc bouge là bas !
Indiana - Page 4 14745510

Allez, je vais faire le bellâtre un peu, j'ai une réputation à tenir Rit vert 
Indiana - Page 4 14758710
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:05

Le froid rapproche les chats, c'est bien connu. Indiana se couche même à moitié sur Night quand elle dort sous une couverture donc il regarde avec intérêt cette couverture qui grogne puis il s'étale et il s'endort Laughing 

Indiana - Page 4 22112011

Indiana - Page 4 22112012

Quand il n'est pas en train de réclamer des croquettes (il a fallu qu'on mette la boite en métal sur le frigo, sinon il arrivait à la renverser ou à soulever le couvercle Mad ) ou de réclamer des calins à grands coups de tête et de miaulements, il continue ses escapades, notamment sur l'étendoir (pas de bol, il est un peu lourd maintenant donc il fait sortir certaines tiges de leur support Mad ).
Indiana - Page 4 28112010

Indiana - Page 4 28112011

Indiana - Page 4 28112012
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:23

Il est en tout cas tres a l aise en acrobate le bel Indiana  Very Happy 
A la maison c est pareil , le froid les fait rentrer du coup il y a des rencontres sous haute tension , mais comme tt le monde veut rester dedans .......ils font des efforts .......
Est ce qu il a commencer  a aller dehors comme ses copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:50

Oui il a été un peu dehors, sous surveillance. Comme il n'a pas trop envie de rentrer et qu'il feinte quand on agite une canne à pêche pour le faire venir ou que j'utilise le sifflet de rappel, les sorties sont limitées au dimanche matin Razz 
Il y a trouvé de feuilles mortes, une fabuleuse plume de pigeon et il adore courir à toute vitesse (quand c'est après Flo, on a l'impression qu'un troupeau d'éléphants passe  Shocked ).

Avec le froid il est de plus en plus collant, donc il y a parfois quelques conflits avec Night vu que son truc à elle, c'est de dormir sur moi. L'autre jour, elle a marché sur lui et s'est installée à côté de lui pour se poser sur moi, il était un peu effrayé  Laughing 
Côté bouffe, môssieur est devenu difficile, il est dans une phase où il ne veut que des croquettes et de la caille, donc il prend du ventre Rolling Eyes Je lui ai pris un plateau d'activité pour Noël, donc ça canalisera peut-être sa passion pour les croquettes.

Indiana - Page 4 _dsc0010

Indiana - Page 4 _dsc0011

Indiana - Page 4 _dsc0012

Indiana - Page 4 _dsc0013
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:40

J aimebcq ces photos comme d hab avec une preference pour la derniere , il a une vraie attitude devpredateur , je ne sais pas ce qu il a entre les pattes ms si c est vivant cela ne le restera pas longtemps !!
C est koi un plateau d activite?
Et mossieur mange de la ...... caille !!! Tu m etonnes qu il devienne difficile et  dodu !!!  Very Happy 
Je vous souhaite d excellentes fetes de fin d annee  santa 
Carresses a vos minous et a l annee prochaine piur d autres nlles  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:57

Il chasse une plume de pigeon sur les photos  Laughing (encore un cadeau pas cher  Razz). Il est aussi très fort pour chasser les cuisses de caille, il les lance en l'air et tout (faut que je lui apprenne à passer la serpillère quand il a fini son repas et ça sera parfait Laughing ).

Le plateau d'activités c'est un truc où on met les croquettes et le chat doit les récupérer avec sa patte. Il y a des petits pots, des couloirs, des tunnels, etc.
Indiana - Page 4 Unknow10
Ça devrait l'intéresser vu qu'il est déjà habitué à faire des trucs compliqués comme allumer la lumière, décrocher les magnets du frigo ou renverser un des bols d'eau quand il est presque vide pour laper le fond  Indiana - Page 4 388315920 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, en espérant que les chats épargneront le sapin de noël   santa
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 3555
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 62
Localisation : Colomiers

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:33

Moi aussi je trouve ces photos très belles, faut dire que Indiana se prête bien au jeu et est très photogénique aussi .....
Toute les bénévoles de l'association vous souhaitent d'excellentes fêtes et vous remercie pour toutes ces nouvelles régulières que vous nous donnez, continuez a le câliner et à nous faire profiter de lui au travers de quelques clichés .... santa
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:18

Je ne connaissais pas cette tablette de jeu , c est vraiment sympa ! Je pense effectivement que ca devrait lui plaire , vs nous raconterez sa reaction    Laughing  faut dire qu il est intelligent ce petit ! Faut dire aussi  que ses neurones ont bien été stimules lorsqu il etait petit .........ok Indiana - Page 4 1551873947 
A bientot pour la suite des aventures d indiana  Love 2
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:52

alors le jeu lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:15

Oui ça lui plait bien, on le remplit surtout le soir, comme ça le matin on a parfois la paix, le temps qu'il pêche toutes les croquettes. Il a bien compris le système en tout cas.
Indiana - Page 4 Photo_11

Depuis la dernière fois, il est ressorti, a retrouvé sa plume, l'a rentrée à l'intérieur et l'a plus ou moins mangée  Laughing 
Indiana - Page 4 Photo_21

Pour Noël, il a eu d'autres jouets "recyclés" :
une grosse boite en forme de boule
Indiana - Page 4 Photo_22

Un carton-tunnel
Indiana - Page 4 Photo_14

Indiana - Page 4 Photo_15

Indiana - Page 4 Photo_16

Indiana - Page 4 Photo_17

Indiana - Page 4 Photo_18
(pour cette photo-ci, il est resté 5 minutes dans cette position, genre "allez prenez-moi en photo, je touche la souris mais je ne bouge pas et je fais un air blasé"  Cool )

Et puis entre toutes les séances de sport, histoire de ne pas atteindre les 5kg (il est à 4,9kg), il fait la larve sur le canapé  Sleep 
Indiana - Page 4 Photo_23

Indiana - Page 4 Photo_24

On vous souhaite une bonne année et une bonne santé aussi, ainsi qu'à tous vos animaux  Love 1 
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:51

Il a ete été bien gâté ce petit ........ enfin ....petit par l age pcq pour le reste ...4, 9 kg !!! Beau gabarit !
Mais il serait pas devenu un peu narcissique a force de photos ????
J aime beaucoup l attitide de Nigth qui se demande ce qu Indiana fabrique ds ce carton ..
Je vous souhaite à mon tour une excellente année , beaucoup de bonheur , de reussite et surtout la sante
Une excellente année à Flo, Night et au bel Indiana et surtout que l on puisse profiter encore longtemps de leurs aventures quotidiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:03

Une des grandes passions d'Indiana, c'est l'eau, surtout quand elle n'est pas dans sa gamelle. Il lèche donc les jambes quand on sort de la douche, la baignoire, les vitres le matin...  Laughing 
Indiana - Page 4 Img_6212

Indiana - Page 4 Img_6213

Il a un peu de mal à évaluer ses mensurations, ce qui limite parfois son confort (mais rien ne l'arrête) !
Indiana - Page 4 Photo_25

Indiana - Page 4 Photo10

En dehors de sa vie de comique, il aime doooormir, manger 26 tonnes de croquettes (il est au régime  Rolling Eyes ), et miauler pour qu'on le caresse. Bref, il est en forme  Rit vert 
Indiana - Page 4 15268010
Revenir en haut Aller en bas
chaplume

chaplume


Messages : 1570
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : bellegarde sainte marie

Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:37

M'sieur , m'sieur j' peux avoir une photo des miens comme la derniere sil vous plait ?????? Vous viendriez pas faire un petit tour sur Toulouse a tout hasard ? Je commence a ne plus avoir de salive a force de baver devant a chaque fois !!!
Mais les premieres sont tres sympa aussi  !!! Je peux l embaucher pour la maison ?  Il a l air d avoir la technique ! Indiana - Page 4 2531341566 
Je me demandais comment il se comportait avec les etrangers? Il est a l aise ou il va se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:43

Pas de passage à Toulouse prévu  Razz 

Alors avec les étrangers, Indiana est très mitigé : il s'enfuit, puis il s'approche prudemment, puis il s'enfuit à 3m puis il regarde Flo qui miaule sur les gens pour avoir des caresses  Laughing Ça fait un bon intermédiaire par rapport à Night qui se terre (ça s'est amélioré avec l'âge, mais dans sa jeunesse, quand j'avais des invités , elle passait plusieurs jours dans le placard  Rolling Eyes ) et Flo qui essaye d'accaparer tout le monde  king 

Quand on installe un jouet à Indiana, on a parfois des surprises, par exemple, il joue 5 minutes avec et ensuite il passe 30 minutes à réfléchir pour savoir comment décrocher le jouet  Cool 
Une fois, il a aussi négocié avec Night : il lui a ouvert la porte coulissante du placard et elle est allée déchiqueter le paquet de croquettes (pendant que Flo les regardait faire des bêtises)  Shocked 
Indiana - Page 4 Photo_26 Indiana - Page 4 Photo_27
Indiana - Page 4 Photo_28Indiana - Page 4 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:36

Indiana profite beaucoup du soleil de ces derniers jours, ça lui permet de se promener un peu et de miauler, miauler et miaaaauuuuuuuuler ! Le reste du temps, il miaule aussi  Rolling Eyes 
Indiana - Page 4 18910910

Il vaque toujours à ses occupations habituelles, comme squatter la poubelle dès qu'on est à la cuisine (c'est trèèèès pratique) :
Indiana - Page 4 _dsc0015

Il vit des aventures inédites et captivantes, du genre quand je prends un bain (comme on peut le voir, il n'y a pas que lui que ça passionne :p) :
Indiana - Page 4 Photo11

Indiana - Page 4 Photo_30

Entre deux aventures, il se repose, parfois avec d'autres chats et, souvent, en se collant à ses humains :
Indiana - Page 4 Photo_31

Indiana - Page 4 Photo_32

Indiana - Page 4 23022010

Et évidemment, il prend le temps d'être beau pour qu'on fasse des photos   Rit vert 
Indiana - Page 4 18012010

Indiana - Page 4 09032010

Indiana - Page 4 09032011

Indiana - Page 4 09032012

Indiana - Page 4 09032013

Il a l'air d'avoir fait un poil d'hiver vu que son poil est bien dense, donc j'attends avec impatience qu'il commence à muer histoire de voir quelle quantité de moutons il va nous laisser (Flo, c'est un mouton entier par jour, malgré le brossage quasi quotidien  Rolling Eyes ). Il aime qu'on le peigne, donc ça facilitera.

La santé est bonne, mais il est toujours un peu trop grassouillet avec ses 5,5kg. Il a engraissé après sa stérilisation parce qu'il a compris que mon copain lui donnait à manger dès qu'il demandait, donc dès qu'il le voyait à la cuisine il lui miaulait dessus  Cool (même s'il était à la cuisine avec moi depuis 15 minutes, sans rien dire, le fourbe).
On fête les un ans le mois prochain, ça passe vite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana   Indiana - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs :: Nos chats :: Les anciens du CLIA-
Sauter vers: